Les Matinées de la Voix-du-Client avec Air France KLM

Collaborateurs/Clients : le tandem gagnant de la transformation

Pour Les Matinées de la Voix-du-Client avec Air France KLM, le mardi 15 octobre, Mediatech-cx et Proxem ont invité les deux responsables du programme de Voix-du-Client de l’entreprise : Fatma Boudjellal, Voice of Customer Manager et Christelle Forestier-Amet, Expérience Client – Vente Directe & Service au client – Marché France.

Nos témoins des meilleures pratiques :

Pilotes du programme de Voix-du-Client (France et International), elles exposeront les composantes essentielles du programme pour onboarder le client et piloter l’expérience client et ses améliorations en continu. Nous verrons ainsi comment l’organisation internationale a basculé d’une culture « product-centric » vers une culture « customer-centric », pour augmenter sa compétitivité.

Sujets abordés :

  1. La stratégie du groupe : « La Customer intimacy »
  2. Les enjeux et les défis du programme de la Voix-du-Client
  3. Le dispositif déployé
  4. Les résultats obtenus
  5. Les enseignements et prochaines étapes

Une présentation et des échanges animés par Thierry Aubert, Directeur des opérations de Mediatech-cx et Eric Vernet, Directeur Expérience Client de Proxem. Chacun a apporté son expertise sur deux sujets : l’utilisation d’une plateforme unifiée de la Voix-du-Client pour Thierry Aubert, et l’analyse sémantique pour Eric Vernet.

Nos experts Solution & Marché :

Thierry Aubert et Eric Vernet