Skeepers et Mediatech-cx dans la French Tech Next40 !

Skeepers et Mediatech-cx dans la French Tech Next40 !

le 9 Fév, 2021.
Grande nouvelle ! Le Groupe Skeepers, avec ses filiales Mediatech-cx, Avis Vérifiés et Teester, a été sélectionné pour faire partie de la French Tech Next40 !

La French Tech Next40 est le classement des 40 entreprises françaises ayant levé le plus de fonds au cours des trois dernières années, sous réserve d’un taux de croissance annuel de leur chiffre d’affaires d’au moins 30%.

Ces 40 lauréats intègrent automatiquement le programme French Tech Next40/120, un dispositif d’accompagnement sur-mesure, conçu pour accompagner les scale-up françaises les plus prometteuses dans leur phase d’hyper-croissance.

Skeepers et Mediatech-cx dans la French Tech Next40 !

L’ambition ? Faire émerger, en France de futurs leaders technologiques de rang mondial : les licornes de demain !

Les 120 start-up sélectionnées disposeront d’un accès privilégié aux différents niveaux de l’Etat, avec des correspondants French Tech à leur disposition pour les conseiller sur des thématiques comme l’investissement ou la fiscalité. Elle pourront également profiter de l’opportunité de participer aux voyages de délégations officielles à l’étranger.

Sans oublier l’accès à la communauté French Tech 120, pour participer aux partages et échanges de bonnes pratiques !

« Nous sommes fiers de faire partie de Skeepers, qui intègre cette année ce classement prestigieux. C’est une belle reconnaissance de l’expertise de toutes les marques de Skeepers, et notamment de Mediatech-cx dans le domaine de l’Expérience Client. Ce sera un tremplin pour renforcer notre visibilité et notre croissance, en France et à l’international ! », précise Hervé Cebula, CEO de Mediatech-cx

Toute l’équipe est fière de cette belle réussite, nous sommes impatients de voir ce que l’année 2021 nous réserve !

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Tous les mois, recevez analyses, bonnes pratiques et retours d’expérience relatifs à l’expérience client et à la Voix-du-client.